La Grande Traversée : un reportage de 16 pages dans Terre Sauvage !

Il y a des reportages qui ont une saveur toute particulière. La Grande Traversée en est un puisqu’il s’agit du récit de ma traversée de France en Canoë avec Philippe Bouvat : 1500 km en canoë, de Genève à l’Atlantique. Etre publié dans un magazine est toujours une grande satisfaction, mais là, on atteint le Nirvana !

Ainsi, j’ai le plaisir et l’honneur de voir mon reportage publié dans le numéro d’août 2018 de “Terre Sauvage”. 16 pages, rien que ça ! Et la cerise sur le sundae (comme disent les Québécois), une magnifique couverture.

Pour fêter l’événement, le film de la Grande Traversée est désormais en ligne gratuitement. 47 minutes de bonheur pour partager cette aventure.

Theatre assignment / mission théâtre. Tour de Crest, France.

#leoncel #canyoning #canyon #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #beauty #intothewild #cestfroidmaiscestbeauQuelque part sur la Drôme. Là où seuls les plus sauvages se rendent. Là où tout n’est que beauté, calme et volupté.

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #ladrome #opencanoe #esquifDon’t miss my interview in the international Paddle World Magazine. 5 pages about my photographer work, the Grande Traversée (France big crossing in a canoe), and the Open Canoe Festival I organize each year.

#outdoorlife #paddleworldmagazine #paddleworld #outdoorphotography #canoecamping #canoefrance #palmequipment #bendingbranches #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #safrantours #novacraftcanoe #ucpa #paulvillecourt #opencanoefestival #canoesport #canoetrip #outdoorphotographer #paulvillecourtLatest photo assignment in Ardèche / France. Cycle route promotion. Great models ! Great landscapes ! Great job !

#ardechebuissonniere #ardechetourisme #privas #outdoorlife #tourismeauvergnerhonealpes #voiedoucedelapayre #velofrance #lafranceavelo #velo #velorouteHome sweet home ! Latest photo assignment to promote the local beautiful cycle route : the Vélodrome !
#ladromeledepartement #ladrometourisme #velodrome #coeurdedrome #veloroute #ladrome #velo #jaimeladromeIntervention de deux jours avec les 4ème Nature et Montagne du collège St Louis de Crest, en tant qu’ambassadeur sport nature du département de la Drôme. Objectif : descendre le Rhône en canoë sur 30 km. Mais avec un vent de 80 km/h, l’exercice a consisté à apprendre à renoncer. Ce qui fait partie de l’aventure. Du coup : s’adapter pour encore plus s’amuser !

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26