La Grande Traversée : un reportage de 16 pages dans Terre Sauvage !

Il y a des reportages qui ont une saveur toute particulière. La Grande Traversée en est un puisqu’il s’agit du récit de ma traversée de France en Canoë avec Philippe Bouvat : 1500 km en canoë, de Genève à l’Atlantique. Etre publié dans un magazine est toujours une grande satisfaction, mais là, on atteint le Nirvana !

Ainsi, j’ai le plaisir et l’honneur de voir mon reportage publié dans le numéro d’août 2018 de “Terre Sauvage”. 16 pages, rien que ça ! Et la cerise sur le sundae (comme disent les Québécois), une magnifique couverture.

Pour fêter l’événement, le film de la Grande Traversée est désormais en ligne gratuitement. 47 minutes de bonheur pour partager cette aventure.

Latest photo assignment : Serre Chevalier / France. Great team ! Great gear ! Great partners ! Thanks @protestsportswear @scottfreeski @arvaequipment and @north_com
#ucpa #ucpaserrechevalier #northcommunication #protestgear #scottfreeski #arva #serrechevalier #hautesalpes #hautesalpestourisme #onassignment #photomission #outdoorreporter #skifranceL’Open Canoe Festival (mon bébé) fête ses 10 ans cette année. Amoureux des rivières et du sport de plein air : ne manquez pas cette édition exceptionnelle ! 30 avril au 3 mai 2020. Rivière Drôme, France.
Inscriptions sur : www.opencanoefestival.com

#opencanoefestival #opencanoe #opencanoeassociation #canoe #canoekayak #canoetrip #canoeculture #canoecamping #outdoorfestival #rivieredrome #dromeriver #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #auvergnerhonealpestourisme #valleedeladrome #canoediffusion #tentipi #tentipifrance #esquifcanoesOn the way home. Pelvoux /France.

#iceclimb #pelvoux #escaladedeglace #pelvouxoutdoor #pelvouxvallouise #ice #glace #hautesalpes #hautesalpestourismeOn assignment... to infinity and beyond !

#ucpa #ucpaserrechevalier #protestskigear #scotthelmet #scottsunglasses #arva #serrechevalier #outdoorreporterThe only truth is : paradise is on earth ! The rest is a lie... Back from 3 magic days in France wildest jewel : Vercors !

#chamonixmontblanc #chamonix #grandesjorasses #merdeglace #glacier #valleeblanche #ucpa @jeanlefalher #freeasabird #alpinisme #paysdumontblanc #hautesavoie