Marseille en kayak de mer.

Envie d’exotisme ? Pas la peine de prendre l’avion : choisissez le kayak de mer et pointez le Sud sur la carte de France. Là où il n’y en a que pour les Calanques, je vous emmène dans le Marseille insolite, visité dans une coquille de noix. Riou, Frioul, Vieux Port, Malmousque, Maïre… Du très beau et vraiment surprenant.

King of Chamonix. France.

#leoncel #canyoning #canyon #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #beauty #intothewild #cestfroidmaiscestbeauQuelque part sur la Drôme. Là où seuls les plus sauvages se rendent. Là où tout n’est que beauté, calme et volupté.

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #ladrome #opencanoe #esquifDon’t miss my interview in the international Paddle World Magazine. 5 pages about my photographer work, the Grande Traversée (France big crossing in a canoe), and the Open Canoe Festival I organize each year.

#outdoorlife #paddleworldmagazine #paddleworld #outdoorphotography #canoecamping #canoefrance #palmequipment #bendingbranches #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #safrantours #novacraftcanoe #ucpa #paulvillecourt #opencanoefestival #canoesport #canoetrip #outdoorphotographer #paulvillecourtLatest photo assignment in Ardèche / France. Cycle route promotion. Great models ! Great landscapes ! Great job !

#ardechebuissonniere #ardechetourisme #privas #outdoorlife #tourismeauvergnerhonealpes #voiedoucedelapayre #velofrance #lafranceavelo #velo #velorouteHome sweet home ! Latest photo assignment to promote the local beautiful cycle route : the Vélodrome !
#ladromeledepartement #ladrometourisme #velodrome #coeurdedrome #veloroute #ladrome #velo #jaimeladromeIntervention de deux jours avec les 4ème Nature et Montagne du collège St Louis de Crest, en tant qu’ambassadeur sport nature du département de la Drôme. Objectif : descendre le Rhône en canoë sur 30 km. Mais avec un vent de 80 km/h, l’exercice a consisté à apprendre à renoncer. Ce qui fait partie de l’aventure. Du coup : s’adapter pour encore plus s’amuser !

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26Devinette... Cette photo a été prise : a/ sur Mars ? b/ aux Caraïbes ? c/ sur la Via Rhôna ?
#ardechetourisme #drometourisme #viarhona #velo #tourismeauvergnerhonealpes #franceavelo