Marseille en kayak de mer.

Envie d’exotisme ? Pas la peine de prendre l’avion : choisissez le kayak de mer et pointez le Sud sur la carte de France. Là où il n’y en a que pour les Calanques, je vous emmène dans le Marseille insolite, visité dans une coquille de noix. Riou, Frioul, Vieux Port, Malmousque, Maïre… Du très beau et vraiment surprenant.

Latest photo assignment : Serre Chevalier / France. Great team ! Great gear ! Great partners ! Thanks @protestsportswear @scottfreeski @arvaequipment and @north_com
#ucpa #ucpaserrechevalier #northcommunication #protestgear #scottfreeski #arva #serrechevalier #hautesalpes #hautesalpestourisme #onassignment #photomission #outdoorreporter #skifranceL’Open Canoe Festival (mon bébé) fête ses 10 ans cette année. Amoureux des rivières et du sport de plein air : ne manquez pas cette édition exceptionnelle ! 30 avril au 3 mai 2020. Rivière Drôme, France.
Inscriptions sur : www.opencanoefestival.com

#opencanoefestival #opencanoe #opencanoeassociation #canoe #canoekayak #canoetrip #canoeculture #canoecamping #outdoorfestival #rivieredrome #dromeriver #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #auvergnerhonealpestourisme #valleedeladrome #canoediffusion #tentipi #tentipifrance #esquifcanoesOn the way home. Pelvoux /France.

#iceclimb #pelvoux #escaladedeglace #pelvouxoutdoor #pelvouxvallouise #ice #glace #hautesalpes #hautesalpestourismeOn assignment... to infinity and beyond !

#ucpa #ucpaserrechevalier #protestskigear #scotthelmet #scottsunglasses #arva #serrechevalier #outdoorreporterThe only truth is : paradise is on earth ! The rest is a lie... Back from 3 magic days in France wildest jewel : Vercors !

#chamonixmontblanc #chamonix #grandesjorasses #merdeglace #glacier #valleeblanche #ucpa @jeanlefalher #freeasabird #alpinisme #paysdumontblanc #hautesavoie