Mission photos “Herbouilly / stations de la Drôme”.

Le Vercors est un haut lieu de la pratique du ski de fond en France et Herbouilly figure parmi les destinations les plus emblématiques de ce sport. Les stations de la Drôme (conseil général) ont fait appel à mes services pour les photos de promotion de ce superbe territoire. Actions et ambiances, mises en scènes et paysages… Un travail très intéressant faisant appel à plusieurs techniques de prises de vues. Une belle mission qui clôture la saison hivernale qui aura été très intense cette année. Envoyez la suite !

Home sweet home ! Latest photo assignment to promote the local beautiful bike road : the Vélodrome !
#ladromeledepartement #ladrometourisme #velodrome #coeurdedrome #veloroute #ladrome #velo #jaimeladromeIntervention de deux jours avec les 4ème Nature et Montagne du collège St Louis de Crest, en tant qu’ambassadeur sport nature du département de la Drôme. Objectif : descendre le Rhône en canoë sur 30 km. Mais avec un vent de 80 km/h, l’exercice a consisté à apprendre à renoncer. Ce qui fait partie de l’aventure. Du coup : s’adapter pour encore plus s’amuser !

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26Devinette... Cette photo a été prise : a/ sur Mars ? b/ aux Caraïbes ? c/ sur la Via Rhôna ?
#ardechetourisme #drometourisme #viarhona #velo #tourismeauvergnerhonealpes #franceaveloHeigh-ho, Heigh-ho, it’s home from work we go... Another photo assignment nailed ! Bike and river : play hard, work hard !
#ardechebuissonniere #ardechetourisme #outdoorlife #ardeche #tourismeauvergnerhonealpes #dolceviaeyrieuxMission rivière et vélo dans la vallée de l’Eyrieux. Sous le soleil exactement... #ardechetourisme #ardechebuissonniere  #outdoorlife #eyrieux #miairmieau #ardecheElle est de qui la belle photo d’illustration ?
#ucpa #nepourjouerdehors #canyoning #outdoorlife #mightaswelljumpPhoto du jour. Quelque part vers La Croix de Justin / Die. Magnifique sortie VTT pleine de surprises !

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #valleedeladrome #valleedeladromediois #vtt #vttcrosscountryEn repérage pour une nouvelle super mission photos en @ardechebuissonniere ! Vélo, rando, baignade, pêche, gastronomie... Que du beau, que du bon, que du bonheur !
#ardechebuissonniere  #ardeche #ardechetourisme #valleedeleyrieux #dolceviaHalf a man, half a frog... Don’t ask me to choose !

#ladromeledepartement #ambassadeurdrome #rivieredrome #opencanoe #riverlifeBring more space... Petit terrain de jeu du samedi. On a bien essayé mais pas réussi à se perdre dans la pampa de Véronne / Drôme. Il va falloir y retourner et tenter une nouvelle fois.Nouvelle croisade ! Pas la plus reposante... ni la plus facile... Mais nécessaire !

#operationdromepropre #ladromeledepartement #ambassadeurdrome #nettoyageriviere #atousondevraityarriverLatest publication : 10 pages report about a 130 km canoe trip on the Wye river / Wales. Canoe Kayak Magazine France.

#palmequipment #bendingbranches #houcanoes #wantocanoe #opencanoe #opencanoeing #wales #tourismwales #walestourism #canoekayakmagazine #paddlesports #outdoorphotography