Mission photos “Herbouilly / stations de la Drôme”.

Le Vercors est un haut lieu de la pratique du ski de fond en France et Herbouilly figure parmi les destinations les plus emblématiques de ce sport. Les stations de la Drôme (conseil général) ont fait appel à mes services pour les photos de promotion de ce superbe territoire. Actions et ambiances, mises en scènes et paysages… Un travail très intéressant faisant appel à plusieurs techniques de prises de vues. Une belle mission qui clôture la saison hivernale qui aura été très intense cette année. Envoyez la suite !

This week-end, I take my cap of event organizer : 5 months to prepare this one : the Open Canoe Festival. 550 participants from 10 countries, 60 workshops, 20 instructors. The celebration of canoe culture, the roots of our sport.

www.opencanoefestival.com

#opencanoefestival #opencanoe #canoekayak #outdoorculture #dromeriver #rivieredrome #drometourismeL’Open Canoe Festival : c’est dans quelques jours (27 avril / 1er mai). Rivière Drôme / France. Près de 60 ateliers en 3 jours. 500 personnes de toute l’Europe. Des exposants. Un super concert. Une 20aine d’instructeurs venant de 5 pays. C’est le plus grand rassemblement du canoë de randonnée. Tout simplement unique ! Amateurs de plein air : ne ratez pas ça !
www.opencanoefestival.com

#opencanoefestival #opencanoe #canoecamping #outdoorlife #outdoorlifestyle #canoekayak #canoebivouac #opencanoeassociation #rivieredrome #ladrometourisme #ladrome ##outdoorevents #paddlesportsA new poster goes to the printer this week to promote the Open Canoe Festival and the Drôme river.

Photo : Paul Villecourt / Outdoor Reporter
www.villecourt.com

#ladrometourisme #ladrome #rivieredrome #opencanoefestival #opencanoe #canoekayak #canoeing #canoeingadventures #paddlesports #outdoorphotography #lovemyriver #tourismeauvergnerhonealpes #canoecamping #esquifcanoesL’Open Canoe Festival est l’une de mes productions. C’est le plus grand festival dédié au canoë de randonnée et à sa culture. 3 jours d’ateliers, de descentes et de moments festifs sur les eaux envoûtantes de la rivière Drôme (France). Ça se passe du 27 avril au 1er mai 2018, à Mirabel-et-Blacons (30 minutes de Valence). Inscriptions avant le 15 avril sur www.opencanoefestival.com

#opencanoefestival #opencanoe #canoeing #canoë #canoetrip #outdoorculture #pleinair #rivieredrome #dromeriver #bestoutdoorevent #paddlesports #canoekayak #drôme #drome #bushcraft #bushcraftfrance #outdoorsHaaaaaa Venise !
#seakayaking #outdoorphotography #paddlesports #veniseenkayak #kayakinveniceUn jour, j’ai demandé à Pierre Richard de me donner un coup de hache...
Photos de plateau pour un « pilote » de Fred Scotlande , il y a quelques années... (Serial Killer Show). #photosdeplateau #cinema #cestpourdefauxDay off by the river Drôme (France), watching the bro surfing.

#riversup #standuppaddle #rivieredrome #standuppaddling #drômeHome ! Chute de la Druise, Drôme, France.

#outdoorphotography #frenchoutdoorphotographer #riversup #ladrometourisme #standuppaddle #paddleboardSorgue, Provence, France. This is not a river. The Sorgue is Europe’s biggest spring ! No artificial colour added : this picture is 100% organic !

#sorgue #islesurlasorgue #provence #canoe #canoeing #frenchpearl #outdoorphotography #frenchoutdoorphotographer #francetourisme #organic #thispictureisnotfreeofrightsYessss ! It’s spring : let’s go surfing ! Pipeline, Hawaï. 🏄🏻‍♂️ #surf #hawaii #pipelinehawaii #surfsession #frenchoutdoorphotographer #outdoorphotography #surfphoto #pourfairevenirleprintempsHigh Line, Verdon, France : once, I saw a man crossing a river in one step !

#highline #highliner #slackline #slackline #outdoorphotography #frenchoutdoorphotographer #verdon #canyonduverdon #verdontourisme #memepaspeur #faudraitmepayertrescherpourmonterladessusHeigh ho, heigh ho, it’s off to work we go !
A long time ago in Chile, with 4 Canadian paddling legends. Rio Azul / Futaleufu.

@kayakkenwhiting @tyler.riverplay #frenchoutdoorphotographer #outdoorphotography #chile #futaleufu #paddlesports #kayaking #rioazul