Mission photos “Herbouilly / stations de la Drôme”.

Le Vercors est un haut lieu de la pratique du ski de fond en France et Herbouilly figure parmi les destinations les plus emblématiques de ce sport. Les stations de la Drôme (conseil général) ont fait appel à mes services pour les photos de promotion de ce superbe territoire. Actions et ambiances, mises en scènes et paysages… Un travail très intéressant faisant appel à plusieurs techniques de prises de vues. Une belle mission qui clôture la saison hivernale qui aura été très intense cette année. Envoyez la suite !

Latest photo assignment : Serre Chevalier / France. Great team ! Great gear ! Great partners ! Thanks @protestsportswear @scottfreeski @arvaequipment and @north_com
#ucpa #ucpaserrechevalier #northcommunication #protestgear #scottfreeski #arva #serrechevalier #hautesalpes #hautesalpestourisme #onassignment #photomission #outdoorreporter #skifranceL’Open Canoe Festival (mon bébé) fête ses 10 ans cette année. Amoureux des rivières et du sport de plein air : ne manquez pas cette édition exceptionnelle ! 30 avril au 3 mai 2020. Rivière Drôme, France.
Inscriptions sur : www.opencanoefestival.com

#opencanoefestival #opencanoe #opencanoeassociation #canoe #canoekayak #canoetrip #canoeculture #canoecamping #outdoorfestival #rivieredrome #dromeriver #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #auvergnerhonealpestourisme #valleedeladrome #canoediffusion #tentipi #tentipifrance #esquifcanoesOn the way home. Pelvoux /France.

#iceclimb #pelvoux #escaladedeglace #pelvouxoutdoor #pelvouxvallouise #ice #glace #hautesalpes #hautesalpestourismeOn assignment... to infinity and beyond !

#ucpa #ucpaserrechevalier #protestskigear #scotthelmet #scottsunglasses #arva #serrechevalier #outdoorreporterThe only truth is : paradise is on earth ! The rest is a lie... Back from 3 magic days in France wildest jewel : Vercors !

#chamonixmontblanc #chamonix #grandesjorasses #merdeglace #glacier #valleeblanche #ucpa @jeanlefalher #freeasabird #alpinisme #paysdumontblanc #hautesavoie