Mission photos “Herbouilly / stations de la Drôme”.

Le Vercors est un haut lieu de la pratique du ski de fond en France et Herbouilly figure parmi les destinations les plus emblématiques de ce sport. Les stations de la Drôme (conseil général) ont fait appel à mes services pour les photos de promotion de ce superbe territoire. Actions et ambiances, mises en scènes et paysages… Un travail très intéressant faisant appel à plusieurs techniques de prises de vues. Une belle mission qui clôture la saison hivernale qui aura été très intense cette année. Envoyez la suite !

Nouveau super projet ! Rivière Drôme : comment vas-tu ?
Plus d’infos : www.villecourt.com

#rivieredrome #drôme  #rivieredrôme #jaimemariviereLatest photo assignment nailed / dernière mission photo bouclée !
#rafting #paddlesports #raft #funontheriver #outdoorphotography #envoyezlasuite #hautesalpes #ucpa #takemetotheriverCanyoning assignment / mission canyoning. Bring me back there ASAP !
#canyoning #outdoorphotography #onewithwater #onewithnature #canyon #olympusomdem1markii #goandseemylove #ucpaChambre avec vue. Bed with a view.
#ilovemyriver #rivieredrome #lifeonthewater #outdoorlife #leavenotrace #letelephonepeuttoujourssonner #ladromeMon bureau cette semaine / my office this week. Caprie / Italy.
#ucpa #canyoning #aventure #caprie #outdoorphotography #canyon #jump #lifeonthewaterYes ! Another cover shot ! Canoë Kayak Magazine France 🇫🇷
📸 @paulvillecourt
#bonifacio #corsetourisme #kayakdemer #aquabound #dagkayaks #paddlesports #paddlelife #francetourisme #corsica #corse #covershot #outdoors #outdoorphotography #seakayaking #mediterrannee16 pages de reportage + couverture du prestigieux magazine @terresauvage (août 2018). Aïe aïe aïe comme je suis fier !
#lagrandetraversée #couverturedemagazine #sportaventure #terresauvage #aventureenfrance #novacraftcanoe #bendingbranches #palmequipment #gumotex #ladromeledepartement #laventure #canoe #canoefrance #ardechetourisme #tourismeauvergnerhonealpes #riviere #reportage #francetourismeTest of the Olympus OM-D EM1 Mark ll. Bye bye NIKON ?
Photo : @paulvillecourt
Rider : @vanvan_villecourt
Photo : @paulvillecourt
#paddlesports #paddlesportphotography #outdoorphotography #palmequipment #opencanoe #lifeonthewater #portage #nature #water #wales #adventure #wild #onewithnatureC’est l’été ! Summer time !  Yessssss !
#summertime #cestlete #sandskiing #skisurlesable #nimportequoi #soyonsfous #outdoorphotography #outdoors #onelifetoliveMight as well : jump !
Rider @pvilleco
River : Oule / France.
#standuppaddle #riversup #paddle #whitewaterphotography #surfpistols #springiscool #iloverivers #takemetotheriver #jump #picoftheday #iwanttogobackthere #letecestbien #nepourjouerdehors #whitewatersupSchool is almost over ! Hang on kids ! « Freeeeeedooooooom !!!! » (William Wallace). #schoolisalmostover #lecoleestfinie #outdoorphotography #freedom #paddlesports #kayak #kayaking ##waterfall #dagkayaks #paddle #vercors #onewithnature #hangonkids #accrochezvouslesjeunes