Mission photos “Herbouilly / stations de la Drôme”.

Le Vercors est un haut lieu de la pratique du ski de fond en France et Herbouilly figure parmi les destinations les plus emblématiques de ce sport. Les stations de la Drôme (conseil général) ont fait appel à mes services pour les photos de promotion de ce superbe territoire. Actions et ambiances, mises en scènes et paysages… Un travail très intéressant faisant appel à plusieurs techniques de prises de vues. Une belle mission qui clôture la saison hivernale qui aura été très intense cette année. Envoyez la suite !

Latest photo assignment. Horse riding in Ardèche / France. Pure and beautiful. Bring on more photo reports like that !

#leoncel #canyoning #canyon #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #beauty #intothewild #cestfroidmaiscestbeauQuelque part sur la Drôme. Là où seuls les plus sauvages se rendent. Là où tout n’est que beauté, calme et volupté.

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #ladrome #opencanoe #esquifDon’t miss my interview in the international Paddle World Magazine. 5 pages about my photographer work, the Grande Traversée (France big crossing in a canoe), and the Open Canoe Festival I organize each year.

#outdoorlife #paddleworldmagazine #paddleworld #outdoorphotography #canoecamping #canoefrance #palmequipment #bendingbranches #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #safrantours #novacraftcanoe #ucpa #paulvillecourt #opencanoefestival #canoesport #canoetrip #outdoorphotographer #paulvillecourtLatest photo assignment in Ardèche / France. Cycle route promotion. Great models ! Great landscapes ! Great job !

#ardechebuissonniere #ardechetourisme #privas #outdoorlife #tourismeauvergnerhonealpes #voiedoucedelapayre #velofrance #lafranceavelo #velo #velorouteHome sweet home ! Latest photo assignment to promote the local beautiful cycle route : the Vélodrome !
#ladromeledepartement #ladrometourisme #velodrome #coeurdedrome #veloroute #ladrome #velo #jaimeladrome