Mission photos “Herbouilly / stations de la Drôme”.

Le Vercors est un haut lieu de la pratique du ski de fond en France et Herbouilly figure parmi les destinations les plus emblématiques de ce sport. Les stations de la Drôme (conseil général) ont fait appel à mes services pour les photos de promotion de ce superbe territoire. Actions et ambiances, mises en scènes et paysages… Un travail très intéressant faisant appel à plusieurs techniques de prises de vues. Une belle mission qui clôture la saison hivernale qui aura été très intense cette année. Envoyez la suite !

Rencontre du troisième type / Close encounter of the third kind...
Cow : Marguerite. Jumper : @evanvillecourt
Spot : somewhere in the Vercors.

#mightaswelljump #backflip #lesvachessontnosamiesPhoto du jour... Vive la France !

#vacomprendrecharles #vivelafrance  #vingtsurvingt #cestlpomponDernière mission photos / latest photo assignent : swimming with babies 🐣 Sooooo coooooool !

#bebesnageurs #tropmignonslespoulets #happyparents #inaquaveritasDemain 28 septembre, présentation à la presse des 4 nouveaux ambassadeurs sport nature du département de #ladrome : Amandine Ferrato (trail), Antoine Girard (parapente), Benoît Girondel (trail) et ma pomme 🍎 (canoë-kayak). Fier et heureux de ce nouveau partenariat pour valoriser les sports de pagaie et surtout nos belles rivières !

#ladromeledepartement #ambassadeurDrôme #ladromeFin du @safrantours de Gironde à vélo. 600 km en 9 jours : Bordeaux / Saint Emilion / La Réole / Sauternes / Arcachon / Lacanau / Soulac / Mortagne / Blaye / Bordeaux. Merci @safrantours , merci @nouvelleaquitaine_franceLe @safrantours de Gironde à vélo touche à sa fin. En attendant l’étape finale pour Bordeaux après 600 km parcourus, un joli cadeau du ciel à Blaye.

#tourismegironde #velo #safrantours  #coucherdesoleil #jambesenbéton #jauraisduacheterunmeilleurshortdeveloLe @safrantours de Gironde à vélo passe par la Charente-Maritime. Ici : les Dalton sur la plage de Suzac.

#safrantours #tourismecharentemaritime #velo #velofrance #jaimalauxguibolles #laprochainefoisjememetsalelectriquePhoto shoot « vélo » pendant le  @safrantours de Gironde. Lacanau. Modèles fantastiques, décor fantastique. Et après le boulot : une étape de 60 km jusqu’à Soulac. 400 km parcourus depuis Bordeaux.
#safrantours #tourismegironde #velo #lafranceavelo #jesaisousontmesaducteurs #molletsenacier #librecommelairEntre deux eaux. Parc ornithologique du Teich. Gironde. Le @safrantours continue.

#tourismegironde #parcduteich #safrantours #velo #franceaveloTour de la Gironde en vélo. Une nouvelle aventure avec @safrantours
#molletsenacier #tourismegironde #librecommeuncycliste #viveleplat #letempleduveloNouveau super projet ! Rivière Drôme : comment vas-tu ?
Plus d’infos : www.villecourt.com

#rivieredrome #drôme  #rivieredrôme #jaimemariviereLatest photo assignment nailed / dernière mission photo bouclée !
#rafting #paddlesports #raft #funontheriver #outdoorphotography #envoyezlasuite #hautesalpes #ucpa #takemetotheriver