Mission vélo pour l’Ardèche Buissonnière

2019 sera une année vélo ! Beaucoup de missions me sont confiées dans ce domaine que j’affectionne tout particulièrement depuis quelques années. Comme pour la plupart des autres sport de plein air, pour bien les photographier, il faut les pratiquer, connaître leur culture respective. Il faut aussi une bonne connaissance du terrain : les repérages sont donc nombreux.

La promotion des itinéraires vélo fait partie d’une grande mission que m’a confié l’office du tourisme “Ardèche Buissonnière”, qui, comme beaucoup de territoires français, met le paquet sur les pratiques d’itinérance douce. Via Rhôna, voie verte de la Payre, Dolce Via : 3 parcours vedettes ont été photographiés avec des équipes de figurants. Une mission passionnante et sportive, comme je les aime !

Latest photo assignment : Serre Chevalier / France. Great team ! Great gear ! Great partners ! Thanks @protestsportswear @scottfreeski @arvaequipment and @north_com
#ucpa #ucpaserrechevalier #northcommunication #protestgear #scottfreeski #arva #serrechevalier #hautesalpes #hautesalpestourisme #onassignment #photomission #outdoorreporter #skifranceL’Open Canoe Festival (mon bébé) fête ses 10 ans cette année. Amoureux des rivières et du sport de plein air : ne manquez pas cette édition exceptionnelle ! 30 avril au 3 mai 2020. Rivière Drôme, France.
Inscriptions sur : www.opencanoefestival.com

#opencanoefestival #opencanoe #opencanoeassociation #canoe #canoekayak #canoetrip #canoeculture #canoecamping #outdoorfestival #rivieredrome #dromeriver #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #auvergnerhonealpestourisme #valleedeladrome #canoediffusion #tentipi #tentipifrance #esquifcanoesOn the way home. Pelvoux /France.

#iceclimb #pelvoux #escaladedeglace #pelvouxoutdoor #pelvouxvallouise #ice #glace #hautesalpes #hautesalpestourismeOn assignment... to infinity and beyond !

#ucpa #ucpaserrechevalier #protestskigear #scotthelmet #scottsunglasses #arva #serrechevalier #outdoorreporterThe only truth is : paradise is on earth ! The rest is a lie... Back from 3 magic days in France wildest jewel : Vercors !

#chamonixmontblanc #chamonix #grandesjorasses #merdeglace #glacier #valleeblanche #ucpa @jeanlefalher #freeasabird #alpinisme #paysdumontblanc #hautesavoie