Mission Chamonix : matez-moi ça !

Cette mission là, elle dépote ! VTT, stand up paddle, alpinisme, escalade… Je vous emmène à Chamonix pour un cocktail de sport aventure détonnant.

Evidement, tous ces paysages sont biens connus. Il faut alors se démarquer avec des mises en scènes et des poses qui attirent l’oeil et donnent envie de s’arrêter sur l’image quelques instants. Une commande réalisée pour l’UCPA pendant laquelle j’ai perdu bien des kilos… Mais quel bonheur ! A retrouver dans les catalogues, affiches et sites web, mais aussi dans de nombreux magazines Outdoor, Aventure et Montagne, en France et à l’étranger.