Mission Tour de Crest : du théâtre et des rappels.

La Tour de Crest m’a confié une mission de photos promo sur deux activités vedettes : la descente de la Tour en rappel, mais aussi les scénettes de théâtre qui ont été jouées plusieurs fois par jour, toute la saison 2019.

Un vrai régal de travailler avec des comédiens qui jouent le jeu de la photo mieux que quiconque ! Quant aux aventuriers en rappel, il fallait juste se lancer du haut du plus haut donjon de France : 52 mètres.

L’Open Canoe Festival (mon bébé) fête ses 10 ans cette année. Amoureux des rivières et du sport de plein air : ne manquez pas cette édition exceptionnelle ! 30 avril au 3 mai 2020. Rivière Drôme, France.
Inscriptions sur : www.opencanoefestival.com

#opencanoefestival #opencanoe #opencanoeassociation #canoe #canoekayak #canoetrip #canoeculture #canoecamping #outdoorfestival #rivieredrome #dromeriver #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #auvergnerhonealpestourisme #valleedeladrome #canoediffusion #tentipi #tentipifrance #esquifcanoesOn the way home. Pelvoux /France.

#iceclimb #pelvoux #escaladedeglace #pelvouxoutdoor #pelvouxvallouise #ice #glace #hautesalpes #hautesalpestourismeOn assignment... to infinity and beyond !

#ucpa #ucpaserrechevalier #protestskigear #scotthelmet #scottsunglasses #arva #serrechevalier #outdoorreporterThe only truth is : paradise is on earth ! The rest is a lie... Back from 3 magic days in France wildest jewel : Vercors !

#chamonixmontblanc #chamonix #grandesjorasses #merdeglace #glacier #valleeblanche #ucpa @jeanlefalher #freeasabird #alpinisme #paysdumontblanc #hautesavoieChamonix : work in progress... #chamonix #chamonixvalley #chamonix_france #trailrunninglife #trailrunner #trailrunners #ultratrailrunner #ucpa #ucpachamonix #outdoorphotography #savoiemontblanc #paulvillecourt