Quand un vidéaste et un photographe partent en virée dans le Vercors.

Parce que même un photographe de plein air a besoin de prendre l’air… Et quand il part en virée dans le Vercors avec un pote réalisateur de vidéos, ça donne ça…

Je travaille souvent en partenariat avec Valentin Grollemund pour la réalisation de reportages photos + vidéo. Les coûts de production des séances sont optimisés et la connivence de styles se ressent clairement dans le résultat.

N’hésitez pas à me contacter pour tout devis.

I named this picture « Egos », featuring two freestyle kayaking legends : Eric Jackson and Corran Addison. 1998. Montreal.

#leoncel #canyoning #canyon #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #beauty #intothewild #cestfroidmaiscestbeauQuelque part sur la Drôme. Là où seuls les plus sauvages se rendent. Là où tout n’est que beauté, calme et volupté.

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #ladrome #opencanoe #esquif