Quand un vidéaste et un photographe partent en virée dans le Vercors.

Parce que même un photographe de plein air a besoin de prendre l’air… Et quand il part en virée dans le Vercors avec un pote réalisateur de vidéos, ça donne ça…

Je travaille souvent en partenariat avec Valentin Grollemund pour la réalisation de reportages photos + vidéo. Les coûts de production des séances sont optimisés et la connivence de styles se ressent clairement dans le résultat.

N’hésitez pas à me contacter pour tout devis.

Theatre assignment / mission théâtre. Tour de Crest, France.

#leoncel #canyoning #canyon #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #beauty #intothewild #cestfroidmaiscestbeauQuelque part sur la Drôme. Là où seuls les plus sauvages se rendent. Là où tout n’est que beauté, calme et volupté.

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #ladrometourisme #ladrome #opencanoe #esquifDon’t miss my interview in the international Paddle World Magazine. 5 pages about my photographer work, the Grande Traversée (France big crossing in a canoe), and the Open Canoe Festival I organize each year.

#outdoorlife #paddleworldmagazine #paddleworld #outdoorphotography #canoecamping #canoefrance #palmequipment #bendingbranches #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #safrantours #novacraftcanoe #ucpa #paulvillecourt #opencanoefestival #canoesport #canoetrip #outdoorphotographer #paulvillecourtLatest photo assignment in Ardèche / France. Cycle route promotion. Great models ! Great landscapes ! Great job !

#ardechebuissonniere #ardechetourisme #privas #outdoorlife #tourismeauvergnerhonealpes #voiedoucedelapayre #velofrance #lafranceavelo #velo #velorouteHome sweet home ! Latest photo assignment to promote the local beautiful cycle route : the Vélodrome !
#ladromeledepartement #ladrometourisme #velodrome #coeurdedrome #veloroute #ladrome #velo #jaimeladromeIntervention de deux jours avec les 4ème Nature et Montagne du collège St Louis de Crest, en tant qu’ambassadeur sport nature du département de la Drôme. Objectif : descendre le Rhône en canoë sur 30 km. Mais avec un vent de 80 km/h, l’exercice a consisté à apprendre à renoncer. Ce qui fait partie de l’aventure. Du coup : s’adapter pour encore plus s’amuser !

#ladromeledepartement #ambassadeursportnature26