Quand un vidéaste et un photographe partent en virée dans le Vercors.

Parce que même un photographe de plein air a besoin de prendre l’air… Et quand il part en virée dans le Vercors avec un pote réalisateur de vidéos, ça donne ça…

Je travaille souvent en partenariat avec Valentin Grollemund pour la réalisation de reportages photos + vidéo. Les coûts de production des séances sont optimisés et la connivence de styles se ressent clairement dans le résultat.

N’hésitez pas à me contacter pour tout devis.

Nouvelle croisade ! Pas la plus reposante... ni la plus facile... Mais nécessaire !

#operationdromepropre #ladromeledepartement #ambassadeurdrome #nettoyageriviere #atousondevraityarriverLatest publication : 10 pages report about a 130 km canoe trip on the Wye river / Wales. Canoe Kayak Magazine France.

#palmequipment #bendingbranches #houcanoes #wantocanoe #opencanoe #opencanoeing #wales #tourismwales #walestourism #canoekayakmagazine #paddlesports #outdoorphotographyI think I took a good shot... which ends pretty well this photo assignment in Chatel ski resort.

#chatel #ibelieveicanfly #rhonealpestourisme #auvergnerhonealpes #auvergnerhonealpestourisme #actionsports #photoassignment #airboarding #airboard #actionsejoursAt work ! Snake gliss in Chatel ski resort. France.
Never shot this sport before... Another cool photo experience !

#chatel #snakeglisse #snakegliss #actionsejours #photoassignment #auvergnerhonealpestourisme #jeneconnaissaispasmaiscestrigoloOne of my productions, the Open Canoe Festival, europe’s biggest canoe rendez-vous, is fast approaching ! April 19-22. 600 participants, 3 days, 25 instructors, 13 countries, 60 workshops, 1 concert, a prestigious prize lottery and lots of fun !!! It‘s in France, on the lovely Drôme river !

Registrations NOW !
www.opencanoefestival.com

#drome #dromeriver #rivieredrome #ladrometourisme #ladromeledepartement #rhonealpes #rhonealpesauvergne #opencanoe #eventipitentipifrance #canoesport #canoe #canoecamping #canoetouring #paddlesports #canoeculture #pleinair #outdoorfestivalLatest photo assignent nailed !
#ucpa #ucpavalloire #valloiregalibier #ski #powder #freeasabird #outdoorphotography #eider #milletmountain #julboLe bureau aujourd’hui... La routine quoi ! Office today, same old same old... 😎
#valloiregalibier #ucpa #rhonealpestourisme #eider #julbo #frenchalps #alps #moneyshot #cestbeaumaisilfaitfroidAt the office... Au boulot... Rider : @clovisgauge Operator : @paulvillecourt Background : mother nature.Happy New Year ! A great first Mountain Bike ride to celebrate 2019 ! Vive la Drôme ! Vive la France !
#ladrome #ladrometourisme #vtt #ambassadeursportnature26 #mountainbikefrance #rhonealpestourisme #valleedeladrome  #outdoor #outdoorphotographyC’est parti pour un nouveau projet de fada ! Après la Grande Traversée de la France en canoë, voici le « canovélo » tour ! Le début d’une grande aventure qui va commencer par une année de recherche et développement sur les routes et rivières de la Drôme (et plus). Partenaires recherchés !
#canovelo #veloetcanoe #canoeetvelo #ladrome #ambassadeursportnature26 #veloelectrique #veloelectriquefrance #veloelectriquepliant #remorquevelo #projetdefada #pasderaisonpourqueslesjambesnetravaillentpasnonplus #ladromeledepartementNon mais franchement ! Y’a pas que le canoë et le VTT dans la vie ! Y’a le kayak aussi... Et Hop ! Une Roanne de plus ! Envoyez la suite !

#ladrometourisme #ladromeledepartement #ambassadeursportnature26 #riviereroanne #lifeonthewater #outdoorphotography #whitewaterkayaking #whitewater #kayakenautomne #inaquaveritas #lekayakcommesivousyetiezLe Guide du canoë en France a désormais sa page facebook. Pour fêter ce (non) événement ;) je propose un magnifique tarif de fin d'année sur un nombre limité d'exemplaires : 20 €, frais d'envoi inclus (pour la France), soit plus de 5 € offerts ! Intéressé(e) ? Contactez-moi en message privé !