Quand un vidéaste et un photographe partent en virée dans le Vercors.

Parce que même un photographe de plein air a besoin de prendre l’air… Et quand il part en virée dans le Vercors avec un pote réalisateur de vidéos, ça donne ça…

Je travaille souvent en partenariat avec Valentin Grollemund pour la réalisation de reportages photos + vidéo. Les coûts de production des séances sont optimisés et la connivence de styles se ressent clairement dans le résultat.

N’hésitez pas à me contacter pour tout devis.

Le @safrantours de Gironde à vélo touche à sa fin. En attendant l’étape finale pour Bordeaux après 600 km parcourus, un joli cadeau du ciel à Blaye.

#tourismegironde #velo #safrantours  #coucherdesoleil #jambesenbéton #jauraisduacheterunmeilleurshortdeveloLe @safrantours de Gironde à vélo passe par la Charente-Maritime. Ici : les Dalton sur la plage de Suzac.

#safrantours #tourismecharentemaritime #velo #velofrance #jaimalauxguibolles #laprochainefoisjememetsalelectriquePhoto shoot « vélo » pendant le  @safrantours de Gironde. Lacanau. Modèles fantastiques, décor fantastique. Et après le boulot : une étape de 60 km jusqu’à Soulac. 400 km parcourus depuis Bordeaux.
#safrantours #tourismegironde #velo #lafranceavelo #jesaisousontmesaducteurs #molletsenacier #librecommelairEntre deux eaux. Parc ornithologique du Teich. Gironde. Le @safrantours continue.

#tourismegironde #parcduteich #safrantours #velo #franceaveloTour de la Gironde en vélo. Une nouvelle aventure avec @safrantours
#molletsenacier #tourismegironde #librecommeuncycliste #viveleplat #letempleduveloNouveau super projet ! Rivière Drôme : comment vas-tu ?
Plus d’infos : www.villecourt.com

#rivieredrome #drôme  #rivieredrôme #jaimemariviereLatest photo assignment nailed / dernière mission photo bouclée !
#rafting #paddlesports #raft #funontheriver #outdoorphotography #envoyezlasuite #hautesalpes #ucpa #takemetotheriverCanyoning assignment / mission canyoning. Bring me back there ASAP !
#canyoning #outdoorphotography #onewithwater #onewithnature #canyon #olympusomdem1markii #goandseemylove #ucpaChambre avec vue. Bed with a view.
#ilovemyriver #rivieredrome #lifeonthewater #outdoorlife #leavenotrace #letelephonepeuttoujourssonner #ladromeMon bureau cette semaine / my office this week. Caprie / Italy.
#ucpa #canyoning #aventure #caprie #outdoorphotography #canyon #jump #lifeonthewaterYes ! Another cover shot ! Canoë Kayak Magazine France 🇫🇷
📸 @paulvillecourt
#bonifacio #corsetourisme #kayakdemer #aquabound #dagkayaks #paddlesports #paddlelife #francetourisme #corsica #corse #covershot #outdoors #outdoorphotography #seakayaking #mediterrannee16 pages de reportage + couverture du prestigieux magazine @terresauvage (août 2018). Aïe aïe aïe comme je suis fier !